About the LP Factory logo

Project management & companies

Let's work together towards your success

Your projects

We intervene on the creation or restructuring of your companies or on the launch of your projects. We can also take part in a plan to accelerate your company's commercial or communication strategies.

We put at your disposal our competences in : strategy, file preparation (grants, financial aid, projects...), work on your company's culture, definition of Values/Mission/Vision, creation of a Business Model [...].

Working with LP Factory on your business project means taking a step back, carrying out in-depth actions, and looking at the long term.

How?

Strategy

By thinking about your development axes, your needs and your challenges to define the best strategy to reach your goals.

+

Creation

By creating together all the supports, solutions and action plans that will allow the implementation of your strategy.

+

Iteration

By being Agile and working directly with feedback to take your project to its peak.

+

Training

By defining the appropriate training for the teams we will lead the team to an optimization of the capacities.

+

Valuation

By highlighting your work in order to promote it in the eyes of your future customers, suppliers and your teams.

+

More details

We will work together to understand your needs, desires and goals. We will thus be able to determine the studies to be carried out (competitive, legal...), the analyses to be taken into account and theaction plans to be defined.

A report on the work carried out is provided at the end of this stage.

The work done on the Strategy will have enabled us to define the necessary creations. We will thus be able to carry out the action plans, the planning but also to consider the creations or the integrations which will have to be carried out to carry out the project.

During this stage we will be able to:
- define the action plans with the dates of realisation;
- create and integrate the tools defined in the strategy;
- etc.

By questioning decisions and decision-making throughout the project, we will limit risk and optimize project implementation costs and time. We will therefore put in place testing and validation systems to ensure maximum project success.

Training will be considered to support the development of the project and the team. Any tool integrated into the company must be understood by the team members in order to maximize its use and its contribution to the company.

Depending on the type of project, we can envisage different strategies for enhancing the value of your products and solutions through digital or printed communication or any other innovative technique.

fbpx
Logo LP Factory - BLC

Gestion de projet & entreprises

Travaillons ensemble à votre réussite

Vos projets

Nous intervenons sur les créations ou la restructuration de vos entreprises ou sur le lancement de vos projets . Nous pouvons aussi prendre part à un plan d’accélération de vos stratégies commerciales ou de communication de votre société.

Nous mettons à votre disposition nos compétences en : stratégie, montage de dossier (aides, financiers, projets…), travail sur la culture de votre entreprise, définition des Valeurs/Mission/Vision, création de Business Model […]

Travailler avec LP Factory sur votre projet d’entreprise c’est : prendre du recul, réaliser ses actions de fond, voir sur le long terme.

Comment ?

Stratégie

En réfléchissant à vos axes de développement, à votre besoin et à vos enjeux pour définir la meilleure stratégie pour atteindre vos buts

+

Création

En réalisant ensemble tous les supports, les solutions, les plans d'actions qui permettront la mise en place de votre stratégie

+

Itération

En étant Agile et en travaillant directement grâce aux réactions pour emmener votre projet à son apogée

+

Formation

En définissant les formations appropriées pour les équipes nous amènerons l'équipe à une optimisation des capacités

+

Valorisation

En mettant en avant votre travail pour le valoriser aux yeux de vos futurs clients, fournisseurs et de vos équipes

+

Plus de détails

Nous travaillerons ensemble à la compréhension de vos besoins, de vos envies et de vos buts à atteindre. Nous pourrons ainsi déterminer les études à réaliser (concurrentielles, légales…), les analyses à prendre en compte et les plans d’actions à définir.

Un rapport sur le travail mené est fourni à la fin de cette étape.

Le travail réalisé sur la Stratégie nous aura permis de définir les créations nécessaires. Nous pourrons donc réaliser les plans d’actions, les planning mais aussi envisager les créations ou les intégrations qui devront être réalisées pour mener à bien le projet.

Lors de cette étape nous pourrons :
– définir les plans d’actions avec les dates de réalisations ;
– créer et intégrer les outils définis dans la stratégie ;
– etc.

En remettant en question les décisions et les prises de décisions tout au long du projet, nous limiterons les risques et optimiserons les coûts et le temps de mise en place du projet. Nous mettrons donc en place des systèmes de tests et de validation pour assurer le succès maximal du projet.

Les formations seront envisagées pour soutenir le développement du projet et de l’équipe. Tout outil intégré à l’entreprise doit être compris par les membres de l’équipe afin de maximiser son utilisation et son apport pour l’entreprise.

Suivant la typologie de projet, nous pourrons envisager différentes stratégies de mise en valeur au travers d’une communication digitalisée, imprimée ou toute autre technique innovante permettant la mise en avant de vos produits et solutions

En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.